La Maison Bonnaire

Des artisants boulangers pâtissiers passionnés.
Famille - Maison Bonnaire

LA MAISON BONNAIRE

Une passion transmise depuis 4 générations.Une boulangerie familiale et l’aboutissement de toutes leurs expériences professionnelles.

Artisans dans la région depuis 1993.
Située en plein coeur du centre ville de Montpellier, la Maison Bonnaire se démarque par ses créations authentiques et ses produits artisanaux. Cette maison est la concrétisation d’expériences et de voyages de 4 générations. Et nous a permis d’être primé à plusieurs reprises à l’Hérault Gourmand ; avec « Le Bûcheron », pain de tradition française mais aussi avec cette brioche au levain naturel « Le Panettone ». Nos éclairs revisités font le plaisir de notre clientèle, et nous tâchons au quotidien d’innover pour ravir vos papilles. Venez nous découvrir, 45 rue Saint-Guilhem à Montpellier.

Une histoire de famille, boulangers et pâtissiersdes arrières grands-parents aux petits-enfants.

Maison Bonnaire - Une histoire de famille

L’histoire débute avec Jean, à Longlaville dans les années 1930, où il apprend le savoir-faire du métier de boulanger en pétrissant tous les jours son pain à la main, et en le faisant cuire au four. Bernard son fils, a lui aussi transmit cette passion à sa fille Laurence. Qui dirige aujourd’hui la Maison Bonnaire en compagnie de Jean-Pierre, son mari, et de ses enfants. Fille et petite fille de boulanger et a su transmettre,

https://maison-bonnaire.fr/wp-content/uploads/2019/12/famille-maison-bonnaire-nb-2.jpg

avec son mari, cette passion familiale. Toute une génération d’enfants qui ont grandi dans les fournils de leurs parents et grands parents, prennent aujourd’hui la relève, à Montpellier.

Maison Bonnaire - Une histoire de famille
Famille - Maison Bonnaire

Des produits de qualité dont nous sommes fiers d’en raconter l’histoire.Le Panettone

Notre passion et notre soif d’apprendre nous a permis, à travers différents voyages professionnels, de faire la rencontre de Rolando Morandin en Italie. Jean Pierre a été formé par le « Pope du Panettone » et c’est grâce lui qu’aujourd’hui notre recette au levain centenaire a pu être primée à l’Hérault Gourmand, et à la première place.

Panettone - Maison Bonnaire

Des enfants aux apprentis,Ça promet !

Hugo le plus jeune des enfants s’est pris de passion pour le pain et a soif d’apprendre et se forme régulièrement avec des MOF (meilleur ouvrier de France). Betty la fille ainée, a prit les rênes de la vente et crée régulièrement toutes les nouvelles recettes de snacking. Toute une équipe se cache dans nos coulisses pour vous proposer des pains, des viennoiseries et des pâtisseries pour vos petits-déjeuners, vos dimanches de brunch, vos fins de repas avec un bon éclair ou vos anniversaires en famille.

Apprentis - Maison Bonnaire